-
Cahier d’activités découverte du monde C.I
0Ce cahier d’activités, destiné aux élèves du niveau 1 de l’étape 1 de l’école élémentaire, se veut une réponse au déficit d’activités devant accompagner la mise en œuvre du curriculum de l’éducation de base. Il prend en charge les trois activités en Découverte du monde (Histoire, Géographie, Initiation scientifique et technologique).
-
Cahier d’activités Découverte Du Monde C.P
0Ce cahier d’activités destiné aux élèves du niveau 2 de l’étape 1 de l’école élémentaire, se veut une réponse au déficit d’activités devant accompagner la mise en œuvre du curriculum de l’éducation de base. Il prend en charge les trois activités en Découverte du monde (Histoire, Géographie, Initiation scientifique et technologique).
-
Cahier d’activités découverte du monde C.E.1
0Destiné aux élèves du niveau 1 de l’étape 2 de l’école élémentaire, ce cahier d’activités se veut une réponse au déficit d’activités devant accompagner la mise en œuvre du curriculum de l’éducation de base. Il prend en charge les trois activités en Découverte du monde (Histoire, Géographie, Initiation scientifique et technologique).
-
Cahier d’activités Découverte Du Monde C.E.2
0Ce cahier d’activités destiné aux élèves du niveau 2, de l’étape 2 de l’école élémentaire, se veut une réponse au déficit d’activités devant accompagner la mise en œuvre du curriculum de l’éducation de base. Il prend en charge les trois activités en Découverte du monde (Histoire, Géographie, Initiation scientifique et technologique).
-
Cahier d’activités Découverte Du Monde C.M.1
0Ce cahier d’activités destiné aux élèves du niveau 1 de l’étape 3 de l’école élémentaire, se veut une réponse au déficit d’activités devant accompagner la mise en œuvre du curriculum de l’éducation de base. Il prend en charge les trois activités en Découverte du monde (Histoire, Géographie, Initiation scientifique et technologique).
-
Cahier d’activités Découverte Du Monde C.M.2
1Ce cahier d’activités destiné aux élèves du niveau 2 de l’étape 3 de l’école élémentaire, se veut une réponse au déficit d’activités devant accompagner la mise en œuvre du curriculum de l’éducation de base. Il prend en charge les trois activités en Découverte du monde (Histoire, Géographie, Initiation scientifique et technologique).